Les incohérences politiques…

Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, une cinquantaine d’élus de la région Sud appelle à voter pour le président sortant parmi lesquels figure notre maire .

Si cet appel à voter pour M.Macron  se situe dans la droite ligne prise par M.Muselier (qui pourtant disait vouloir connaître quelle serait la position de Madame Pécresse  pour se positionner au premier tour) n’est pas un scoop, parmi les arguments évoqués il en est un très incompréhensible :

Pourquoi avoir favorisé une candidate à obtenir ses 500 signatures, lui offrir une tribune pour ensuite l’agonir ? Les électeurs de la Région qui ont vu Madame Le Pen arriver en tête du département du Var, sont en droit de se demander si ceux qui ont signé cette tribune sont bien des élus responsables… ou des apprentis sorciers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>