Devinette…

Qui est l’homme politique (ex député UMP, secrétaire d’état aux Affaires étrangères) qui en 2010 déclarait :« On est très bien en France, mais il faut savoir qu’on a trouvé un endroit qui est mieux que chez nous »
« En quittant la vie politique, j’ai repris mon activité professionnelle en développant des projets dans le secteur médical à la fois à Marseille mais aussi à l’étranger et notamment à Maurice. Dans ce cadre, à Maurice comme dans d’autres pays, il est nécessaire d’avoir un partenaire mauricien pour y investir. Je n’ai pas souhaité avoir un « sleeping partner » avec le risque d’être minoritaire. J’ai donc entamé les démarches pour obtenir la nationalité mauricienne ».
« Je suis désormais un homme libre. On a réussi à me dégoûter de la politique. Je fais donc ce que je sais faire et ce pour quoi mon savoir-faire est reconnu, c’est-à-dire le secteur médical ». 
Extrait de l’ article d’Elodie Crézé du 20 nov 2012 du journal: MARSACTU

CQFD : Il n’y aurait que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>