Points sur les i …..

Lors du dernier Conseil Municipal un échange entre des élus de l’opposition et le maire nous conduit à apporter une précision et cela, évidemment sans remettre en cause la nécessité d’une station d’épuration. 

Ce n’est pas l’opposition de la précédente mandature qui proposait une STEP de13.000 équivalent habitants, mais les services de l’état.                                                    L’opposition d’alors se référait à la proposition de l’ancienne municipalité qui avait dans ses cartons une station de 8.600 d’E.H.( équivalent habitants )
Voici deux preuves :

* Un extrait de la note du service départemental de l’agriculture en date du 5février 2008 relevée dans le dossier de presse publié par la municipalité en 2008.

* Un extrait du CR du CM en date du 5 février 2010 :

CQFD: l’actuelle station réalisée avec ses 11.000 E.H. est donc inférieure aux prescriptions des services départementaux.

Contrairement aux dires du maire, informer n’est pas  fouiller dans les poubelles.

lorguesnet.fr

Une réflexion au sujet de « Points sur les i ….. »

  1. Vous aviez raison, var matin d’aujourd’hui confirme que le maire a fait porter sur l’ancienne opposition les 13000 équivalent habitants.La vidéo que l’élu FN a mis sur le site lorgues bleu marine dit le contraire du journaliste, le maire ne regrette pas son départdu conseil municipal bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>