Panneau d’informations…

Depuis le temps que le panneau d’informations nous signale que sa mémoire est vide nous allons finir par nous lasser d’y porter nos regards.
Évidemment pour qu’un panneau d’informations mérite cette appellation, encore faut-il qu’il soit alimenté en données du même nom !!!

Pour se faire, de nombreuses possibilités ou sources existent: syndicat d’initiative, office du tourisme, service de la culture, service informations, sans oublier « lorgues en fête ». Gageons que le Maire ne doit pas trouver cela bien gênant, à moins que trop préoccupé par sa future position espérée sur la liste des prochaines élections régionales, il n’arrive pas à dégager le temps nécessaire pour traiter ce problème. Nous ne pouvons que trouver cela fort regrettable à de nombreux points de vue et en tout premier lieu le fait que cela lui permettrait de soigner ainsi sa « com »…

Parions qu’une excuse du style : « c’est un vieux système, nous allons le remplacer par beaucoup mieux », peut nous être rétorquée !!! Toujours est-il que celui-ci fonctionnait fort bien, à moins qu’aujourd’hui personne ne soit capable de s’atteler à cette tâche voire même ne le veuille…

lorguesnet.fr

2 réflexions au sujet de « Panneau d’informations… »

  1. Je peux vous informer que ce panneau ne fonctionnait plus très bien, plusieurs pièces sont défectueuses…. d’après ce qui ce dit, il doit être remplacer ou réparer.mais ce qui est génant, c’est « MEMOIRE VIDE », il serait souhaitable de tout éteindre.

    • Merci lilo pour cette information, mais avouez que pour un citoyen lambda non informé des arcanes municipales, ou du touriste de passage, cela ne fait pas sérieux voire je-m’en-foutisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>