Xénophobie

Sur le site Lorguesmaintenant dont l’intitulé est à l’origine propriété de Mme Vignal adjointe du maire, on peut lire un commentaire xénophobe à l’encontre d’une Conseillère Municipale allant jusqu’à assimiler son ruban dans les cheveux à un voile islamique !!! Cette ineptie de bas étage jouxte un soutien sans faille de M.Denicourt qui déclare : Mes associations et moi même SOUTENONS à fond CLAUDE ALEMAGNA.                 l’UFAC locale dont le président est M.Denicourt s’était déjà rendu célèbre :
Un site intitulé Lorgues: la xénophobie étalée, s’en est fait l’écho :  » C’était à Lorgues, le samedi 4 septembre 2010, à l’occasion de la journée des associations. Entre des stands vantant les joies du sport et de la musique ou les charmes des promenades provençales, des membres de l’UFAC (Union Française des Anciens Combattants) vendaient des tee-shirts exposant en toute quiétude une infecte xénophobie. Le maire de la bourgade, passant par là et que visiblement le slogan ne choquait guère, discuta aimablement avec les vendeurs, tandis qu’un mannequin virevoltait autour du groupe, l’odieux message étalé sur la bedaine. »

 

 

Interrogé, M.Alain Couperie, président national de l’ANT TRN déclara : je ne cautionne pas cette chose et ne tolère pas qu’on associe notre logo national avec des idées personnelles cette initiative de création n’est pas une directive du siège national.

Rappelons  que la municipalité de Lorgues offre généreusement le vin d’honneur lors de l’assemblée générale de cette association à la salle des fêtes F.Mitterrand. Ceci explique peut-être cela.

lorguesnet.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>