Vie locale

Nous nous sommes laisser dire par la rumeur que notre dévoué Agent du Trésor avait quitté le village, pour exercer son entreprise sous d’autres cieux…
A-t-il tant démérité, pour qu’on l’ait laissé partir sans au revoir, ni merci officiel ?
Il est pour le moins surprenant, que même si le Chef du village avait des raisons personnelles pour agir de la sorte, le laissant déménager en catimini, il y ait eu dans son entourage immédiat un tel défaut de savoir vivre général pour lui souffler que le procéder était inélégant…
Ce manque de civilité nous fait tous passer, à notre corps défendant, pour de sinistres goujats et de bien grossiers contribuables !
Décidemment, il y a de moins en moins de fierté à être Lorguais…
Ayons au moins la courtoisie de souhaiter la bienvenue à sa remplaçante.

lorguesnet.fr

2 réflexions au sujet de « Vie locale »

  1. Rassurez-vous, il se dit qu’ils ont tous mangé au resto officiel de l’ Alémagnie, chez pôl. Mais vous n’étiez peut-être pas invité ;-)

  2. Désinformation, tu nous fais dire n’importe quoi !
    On nous signale qu’un diner a bien eu lieu chez un restaurateur ami du maire pour fêter le départ de notre Agent Payeur, mais en si petit comité et avec une telle confidentialité que ce fait est passé inaperçu de la commune.
    Nous présentons nos excuses à ceux qui n’ont pas dérogé au savoir vivre de rigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>