Vous êtes nombreux à nous envoyer vos souhaits, compliments et encouragements si appréciés, soyez-en ici, chaleureusement remercié ! Ces témoignages de sympathie nous conforte dans notre désir de faire triompher la rigueur et la probité
Pour avis : Il nous est fréquemment demandé pourquoi les messages qui nous sont adressés ne sont que rarement retranscrits ? La raison en est simple. C’est d’un propos délibéré qu’il a été arrêté de procéder de la sorte : il est impératif de nous démarquer d’autres sites dont la formule est basée sur les dépôts de propos plus ou moins douteux, émanant d’auteurs réels ou fictifs, mais toujours anonymes.
Pour Lorguesnet. fr, il n’est pas question de reprendre les vulgaires abus d’une tribune de polémiques. Si la formule est tentante, elle ne convainc pas les non affidés. Stérile, elle est donc inutile.
Cependant, les messages de soutient sont toujours les biens venus, mais nous pensons préférable que nos échanges restent pudiquement discrets.
Nous préférons l’office plus digne d’information, de commentaires édifiants et de constats clairvoyants.
Mais surtout et avant tout, vous faire entendre « LA VERITE » sur la politique menée dans VOTRE village, malgré les pressions (bien peu démocratiques) que nous subissons, directement ou non…
lorguesnet.fr
forumlorguais
Jeudi 10 janvier 2013
SILENCES
merci.gif Il semblerait ,qu’à quelques exceptions prés, nos « blogueurs institutionnels » se soient rangés du coté de la modération polémique au profit de démarches propositionnelles. Il était temps. Sans vouloir prendre parti, il est des attaques (anonymes et courageuses !!?) qui deviennent insupportables. Je pense notamment celles adressées à Dominique PERRIN qui semblent, quelque soit l’avis que l’on peut avoir sur ses prises de position, absolument indignes et à la limite de recours en justice.
Cessons ces attaques. L’image de Lorgues et des lorguais en souffre.
Gérard Bailleul