Conseil Municipal 13 sept. 2012 Communiqué

Le compte-rendu du précédent Conseil Municipal ( du 15 juin) qui doit être approuvé par un vote en début de séance ne correspondait pas hier soir, une fois de plus, à la véracité des débats et des diverses interventions. Le Maire semblant tout d’abord accepter les modifications proposées, persistait cependant à vouloir faire voter le texte en l’état. Devant son refus de surseoir au vote en attendant la réécriture du texte, des conseillers municipaux ont donc quitté la séance, entraînant de fait la fin du dit Conseil Municipal par absence de quorum.
Monsieur Alemagna accuse les élus qui n’approuvent pas sa politique monolithique d’être des procéduriers.
Confronté à un recours devant le Tribunal Administratif en ce qui concerne les pouvoirs, il s’est enfin résolu, hier soir, à respecter les textes en vigueur. Ceci prouve bien que, pour éviter à la commune conflits et frais de procédures, il lui suffirait simplement de se conformer à la loi.

lorguesnet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>