Chemin de St.Louis

Rappelons qu’en 2006, un propriétaire avait fermé un chemin communal traversant sa propriété. La justice le condamne aujourd’hui en imposant la remise en l’état initial du dit chemin.( Var matin du 31 aout 2012)
Le dénouement légal et heureux de cette affaire est tout à fait satisfaisant pour les riverains comme pour la commune.
Laissons donc à LorguesMaintenant, « site du mairie », le soin d’estimer que l’épisode du chemin St. Louis est conforme aux méthodes employées par le précédant maire. Mais opposer et glorifier avec tant de mauvaise foi le « comportement exemplaire » du présent maire en ce qui concerne le respect des règlements d’urbanisme laisse pantois…
Il ne s’agit pas de se contenter de dénoncer des « volets roulants illicites » si aucune action n’est entreprise pour faire respecter les textes en vigueur ou encore fermer les yeux sur certaines transgressions au règlement d’urbanisme ! (Faut-il considérer que le laxisme, attitude confortable, peut rapporter gros en bénéfice électoral?)
Alors, finalement, le vrai changement c’est pour quand ?

Lorguesnet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>