Election régionale

La liste de Mr.Muselier élus avec 19,67% des inscrits..

Il faut noter que les abstentions qui représentent 63,16% n’étaient que de 34,35% lors des  élections précédentes en 2015 …

Conseil Municipal du 16 juin 2021

Lors des réponses aux questions écrites, alors que Monsieur Formé prend la parole , le maire lui coupe son micro sans plus attendre . Cela ne fait qu’envenimer des débats qui devraient être beaucoup plus sereins en démocratie.

Monsieur Alemagna ayant peut-être pris connaissance qu’une copie du jugement le condamnant à verser la somme de 2500€ à Monsieur Formé a été divulguée (voir précédent article du 25 avril 2020:C’est celui qui dit..) et, voulant sans doute empêcher tout publicité du jugement, a cru pouvoir empêcher le Conseiller Municipal de s’exprimer.
Mais…comme sur un ring, il s’ensuit alors un long monologue de Monsieur Formé à l’encontre du Maire qu’il accuse d’être un menteur,ce dernier ne pouvant qu’encaisser les coups portés…. avant de laisser entendre que son avocat ne lui aurait pas transmis les attendus du jugement en question…
Sans aucun doute, cet épisode municipal n’en restera pas là, surtout si le Conseiller Régional Alemagna rétrogradé de la 5eme à la 17eme place sur la liste du Var de Monsieur Muselier sort par la petite porte au soir des élections prochaines….                                            ….Comme lui a pronostiqué son adversaire d’hier au soir…