COVID-19 à Lorgues…

En cette période de confinement, est-ce bien raisonnable ?

 

5 réflexions au sujet de « COVID-19 à Lorgues… »

  1. Ne faut-il pas être inquiet pour les six ans à venir de voir les sieurs Mohamed El Gasmi (employé municipal « propagandiste » et squatter du Domaine Public) & Hakim Mouradi (nouveau conseiller municipal), soutiens du Maire, se réjouir de l’attitude irresponsable d’une partie des résidents de la Résidence du Réal Calamar, réalisation de 50 logements locatifs sociaux du T2 au T5 d’un coût de 7 800 000 € en partie financé par les Lorguais respectant « civiquement » le confinement …

    • Vieux Lorguais ,

      Je vous réponds sans me cacher et vous demande ou est-ce que vous avez vu que je me réjouissais de la scène ?
      Au contraire, mes points d’interrogations traduisaient mon incompréhension face à la situation .

      Comme me le permet la loi, une capture d’écran réalisée par un huissier de justice pourra servir pour déposer une plainte pour diffamation et incitation à la haine ( capture déjà réalisé depuis le 28/03 )

      Merci de bien vouloir afficher ce commentaire et y répondre en affichant votre identité…

  2. Le vieux lorguais, jusqu’a preuve du contraire le ? signifie le questionnement et non pas la joie… Au moins ne vous cachez pas derriere un pseudonyme assumez ce que vous dîtes…

    • Devant les recommandations gouvernementales en cette période de confinement , nous avons reproduit une copie d’un commentaire sur facebook de Monsieur XXXX.Notre but était simplement de mettre en garde contre ce genre de réunion.
      Le commentaire dont vous faites référence n’est en rien le fait de notre responsabilité, et les références IP de l’expéditeur peuvent le prouver.
      Site à votre demande nous effaçons les noms sur cette photographie.

  3. Messieurs El Gasmi et Mouradi, je suis confus d’avoir mal interprété les pouces en l’air et mention J’aime associés à vos noms et j’en suis réellement désolé. Aussi, je tiens à m’en excuser bien sincèrement et je me réjouis que vous pensiez comme moi que le confinement doit être strictement respecté par tous. Je vous présente donc à nouveau toutes mes excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>