Communication…

Que ce passe t-il dans la communication municipale ? Après le site tombé en léthargie depuis février 2017 qui soutenait notre Edile, c’est au tour du site municipal d’être en sommeil. La dernière information date de la fête du 14 juillet accompagnée d’un édito du maire vantant les senteurs végétales exaltées au printemps.(ci dessus)

Face à cette constatation on peut se poser la question de savoir si les belles promesses faites lors de la dernière campagne électorale ne s’effritent pas également avec l’ usure de la gérance locale.                                                                                                    

Que deviennent les promesses mirobolantes faites, comme la réalisation d’une nouvelle brigade de gendarmerie ? Le jumelage avec une ville européenne ? La création d’un site municipal hors zone agglomérée pour recevoir tous les locaux des services techniques…et toutes les autres qui ne seront pas tenues ? (programme électoral de l’élection municipale 2014)

Si pour retrouver un siège derrière son bureau il suffit de se représenter avec un programme alléchant, encore faut-il également se souvenir que si Emile de Girardin déclarait  « gouverner, c’est prévoir ; et ne rien prévoir, c’est courir à sa perte » le plus important est d’ avoir la capacité de pouvoir  tenir des promesses réalisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>