« CaVaChanger » …

En fin d’année 2015, tout semblait leur sourire…mais depuis des échéances électorales sont venues perturber leur bel optimisme .

L’ouverture prévue en 2021 du lycée de Montauroux ne figurant plus au calendrier; Claude Alemagna, qui  fort de son élection en tant que Conseiller Régional déclarait avoir des idées pour son territoire et vouloir porter la création de deux lycées : un en pays de Fayence et un autre sur la plaine des Maures*, ne semble pas se montrer très disert sur le fait que le lycée prévu à Montauroux soit reporté aux calendes grecques…et ce, malgré sa présence lors de la promesse faite par Christian Estrosi.

*Var Matin du 14 décembre 2015

Dernière minute,:déclaration de François Cavallier (Vice-Président du Département du Var et Maire de Callian:): Depuis la trahison de nos élus régionaux venus promettre en grande pompe un lycée à Montauroux pour 2021, avant de se dédire grossièrement….Aujourd’hui dans cette affaire, Estrosi a l’air d’un menteur, Muselier d’un renégat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>