Les temps changent…

les élus politiques également…

Le Député sortant  de la 4eme circonscription,  Mr. J.M. Couve ne se représente pas, mais soutient la candidature de sa suppléante Mme Annick Napoléon dans la course à la députation face à Mme Françoise Dumont une parachutée de la 5eme circonscription.

Lors de la dernière élection législative en 2012, le maire de Sainte Maxime avait osé se présenter contre J.M. Couve, tous deux de la même formation politique ce qui avait valu à Mr.Vincent Morisse d’être exclu provisoirement de l’UMP par Mr.J.F.Copé.… Mr.Claude Alemagna prenait alors position en faveur du sortant en affirmant « je resterai fidèle à mon engagement envers Jean-Michel Couve » et qualifiait dans un courriel le candidat dissident de : « sans expérience, sans discernement, diviseur, prosaïque »

Aujourd’hui il en va tout autrement, les cartes sont rebattues, Mrs.Alemagna et Morisse tous deux L.R. siègent au Conseil Général et soutiennent la candidate de leur parti alors que le député sortant estime lui que ceux qui jugent que la candidature de sa suppléante Mme Annick Napoléon fait le lit du FN sont dans l’erreur, car bien au contraire se sont eux qui en supportant Mme Dumont risquent de faire élire un député FN.

Avec 16 candidats dans la 4eme circonscription rien ne semble donc joué d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>