Commémorations…

Depuis la primaire de la droite, les élus n’en finissent pas de se montrer comme si il leur fallait se placer au mieux pour les prochaines échéances électorales.
Prenons l’exemple de la Sainte Barbe à Lorgues. À la cérémonie des sapeurs pompiers, nous avons eu la faveur de la présence de la vice-présidente du Conseil Départemental (future candidate Député LR !), du Maire de St Antonin ( dont il se murmure que l’on aurait là le futur Président de la CAD!), et le Maire de Vidauban avec deux Adjoints. Fort de cet aréopage notre cher maire toujours prompt à discourir a une fois encore fait sourire en évoquant l’aire DRACENIENNE au lieu de DRACENOISE et en donnant la parole en dernier à la Vice Présidente du Conseil Départemental contre toutes règles de protocole… Espérerait-il une hypothétique suppléance ??? Ceci pourrait expliquer cela, de même le fait qu’il en arrive à repousser l’heure habituelle d’une cérémonie commémorative à Lorgues (le 5/12) pour se montrer dans une autre Commune… Paraître ou être il faudra bien un jour choisir.

lorguesnet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>