Conseil municipal …

Nous devons bien nous rendre à l’évidence : notre précédent farfelu article était malheureusement  plus que prémonitoire.                                                                    

*Après une déclaration dithyrambique pour saluer la lecture de la note de synthèse faite par l’adjointe aux finances, le maire n’a pu s’empêcher de remercier l’intervention d’une conseillère municipale de l’opposition en ces termes: « nous n’allons pas recommencer comme avant… je ne sais pas où vous avez été chercher vos chiffres…ce sont les miens qui sont justes … »
*Suite à une réflexion de Mr Formé qui osait lui demander si pour faire des économies, il comptait supprimer les 15% supplémentaires anciennement accordés aux indemnités de maire et adjoints, (puisque la commune n’est plus chef-lieu de canton)  le Maire s’est envolé dans un discours anti FN !!! avec cette sublime réponse qui le caractérise : « les élus travaillent et méritent leurs indemnités … »
*Pour finir il leva rapidement la séance refusant de répondre à une question écrite et déposée le 10 avril, par le groupe « Tous pour lorgues » et ce, malgré la preuve officielle (cachet de la mairie) brandie par Mr Meyer ; il déclara : « je n’ai rien reçu. » (ce qui implicitement reporte la faute sur ses services…)

Si vous désirez prendre connaissance de la note de synthèse remise aux conseillers municipaux, vous pouvez consulter le site des élus « Tous pour Lorgues » et pour des questions écrites, le site des élus « Lorgues bleu marine ».

A suivre …..

Une réflexion au sujet de « Conseil municipal … »

  1. Et bien les votes de budget se suivent et se ressemblent inexorablement! J’ai lu que l’achat du terrain pour les logements sociaux a été annulé!!! Mais alors quel intérêt a l’annoncer en fin d’année 2014….en serait-il autant pour le chemin de la Martinette ? On n’en entend plus parler…c’est n’importe quoi toi ça! Même les questions posées par les oppositions sont peu pertinentes! C’est du délayage inintéressant!
    Et les impôts? La part de la CAD qui augmente? Pas de réponse à cette question!! Vraiment décevantes ces séances de conseils municipaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>