Collégiale

Quelqu’un bien introduit dans le milieu compétant – adjoint aux travaux par exemple ou le maire à la rigueur, s’il a quelques lumières en la circonstance ou quiconque intéressé par le sujet – pourrait-il, nous pauvres Lorguais, nous informer de la raison pour laquelle il n’y a plus d’entreprise s’affairant autour de la collégiale depuis plusieurs semaines.                                                                                                                              Le chantier est-il définitivement abandonné (si oui, pourquoi ?) ou les ouvriers sont-ils en vacances sur la côte ?                                                                                                      Merci à celui qui aura le courage de répondre à la question.

lorguesnet.fr

2 réflexions au sujet de « Collégiale »

  1. C’est bien connu…. Les échafaudages fleurissent au printemps …de préférence les années d’élections municipales! Et les mêmes années les ouvriers partent en vacances en début d’été. Rien que de très normal!
    Il reste à attendre….au pire 5 ans et 1/2….
    La collégiale attendra-t-elle dans son état ? Rien n’est moins sur!
    N’y voyez aucun problème financier La gestion de la mairie de Lorgues est notée 20/20 par les observatoires spécialisées sur le web. On nous l’a rabâché pendant la campagne des municipales!!!
    Nous n’avons aucune raison de nous inquiéter …..à moins que???
    Si quelqu’un a une information, le maire ou l’adjoint aux travaux ou autre…….

    • A ce moment là, dans 5 ans et 1/2, le fleuron de la campagne sera de nous exposer le fabuleux projet de déblayer le tas de gravats et de tubes rouillés pour faire à la place un grand parking !
      Ce qui assurera la voix et le bonheur de tous ceux qui n’ont pas pu garer leur voiture dans ce quartier pendant 6 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>