TONNERRE DANS LE CIEL BLEU DE PROVENCE

Lorgues est en deuil, Philippe Mariani nous a quittés. Il était Président d’une association dont les remarquables résultats témoignent de ses qualités humaines. Le décès brutal de ce lorguais si apprécié dont toute la famille a été trainée dans la boue sous de vils prétextes prétendus électoraux, laisse toute notre collectivité atterrée. En ces circonstances si douloureuses, nous tenons à exprimer tout notre soutien et notre affection à ses proches.

Sans nul doute et toute honte bue, « lorgues maintenant » va maintenant vouloir se refaire une virginité ne serait-ce qu’en montrant une certaine forme de compassion. Le combat dans lequel Philippe s’était engagé mérite que nous le continuions dans les mois qui viennent et, pour cela, nous nous engageons à conserver la hauteur de vue qui est la nôtre dans nos écrits. Nous ne sombrerons pas dans la facilité en imitant le type des commentaires écrits par de « courageux » anonymes qui ignorent le sens même du mot démocratie. En les publiant, le site en question s’est complètement disqualifié et ne peut que s’attirer le mépris de tous.

Lorguesnet.fr

2 réflexions au sujet de « TONNERRE DANS LE CIEL BLEU DE PROVENCE »

  1. Après tous les commentaires injurieux le traitant de « PAPAMADIT » et tout en continuant de surfer sur la vague du canard lorguais,alias Claude Alemagna,
    le site lorguesmaintenant propriété de Mme Vignal annonce le décès de Philippe Mariani.
    Par respect envers sa famille, la moindre des choses eut été de faire preuve de discrétion.

  2. Correction :

    Force est de constater que le maire a sommé son rédacteur patenté et auteur des commentaires toujours spécieux de son blog de supprimer TOUS ceux concernant son malheureux antagoniste.

    Ce qui a du être bien douloureux pour celui dont le clavier trempe en permanence dans une fosse à purin rendant ainsi ses propos aussi odieux que nauséabonds, mais acte qui témoigne d’une certaine lucidité quant à la bienséance.

    Claudette M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>