Le printemps de Lorgues

Il est devenu indispensable de créer une tribune pour rendre public ce qui est systématiquement dissimulé tout en essayant de faire preuve de la plus grande objectivité. Le simple projet de relater les faits tels qu’ils sont et non uniquement ceux propres à servir une cause est un de nos buts premiers.

Nous adressant à des citoyens dignes de respect, il n’est pas dans nos intentions non plus de discréditer qui que ce soit nous démarquant ainsi de ce qui fleurit aujourd’hui dans l’information locale. Notre but est aussi d’assainir les relations humaines en évacuant les tensions, notre ambition étant de nous affranchir des excès de tout bord.

Nous demeurons persuadés qu’il n’est pas utopique de croire encore que tout n’est pas pourri dans les royaumes et qu’avec sincérité et loyauté la probité paye.

En vous livrant ainsi, régulièrement le fruit de nos réflexions et autres explications, nous vous en laisserons seul juge, en espérant ainsi supprimer le favoritisme, les injustices et les « dérapages incontrôlés »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>