Maire-Adjoint (suite)

Qui dit la vérité, ou ne la dit pas :  Alemagna ou Alemagna ?

Var matin le 26 novembre 2009
« Roland Baret remplit parfaitement son rôle dans ce domaine et passe en mairie le temps nécessaire pour remplir la mission que je lui ai confié……..je rappelle que les actes commis par les adjoints dans le cadre de leur délégation, sont sous la surveillance et la responsabilité du maire qui comme le stipule la loi, a la charge des finances ».

PV du C.M. du 13 mai 2013
« Par ailleurs je suis en droit et il est normal de dire et de dénoncer les comportements inadmissibles de certains adjoints notamment l’adjoint aux finances qui vote contre son budget et qui a trahi ses amis et les électeurs. »                                                                

Question: Mais alors qui est le responsable du budget : le Maire ou l’Adjoint aux finances, qui une fois remplit parfaitement son rôle, et une autre fois est accusé de tous les maux ?

                                                 ———-o0o———-

* Le peuple a le droit de connaître toutes les opérations de ses mandataires; ils doivent lui rendre un compte fidèle de leur gestion, et subir son jugement avec  respect.
article XXXIII de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen adoptée le 21 avril 1793 ( présentée par M. ROBESPIERRE à la Convention Nationale)

Question : M. le Maire,  Où en sont vos allégations  concernant le maintien de M.PERRIN à son poste d’Adjoint….. Il ne s’agit pas de dire qu’il y a confusion dans les propos, que l’esprit du code des collectivités territoriales n’est pas respecté, que vous  avez étudié la problématique avec la Sous-Préfecture…etc.                                                                     Affirmant que vous communiqueriez  la réponse du Sous-Préfet et l’avis du juge du T.A. concernant les Conseillers délégués qui ne pourraient soi-disant ne plus assurer leurs missions…etc.                                                                                                                    Tout comme lors du C.M. du 20 septembre 2012, lorsque vous avez annoncé que vous alliez déposé plainte pour avoir accès au dossier concernant l’agression dont M.Fito dit avoir été l’objet. ( pour mémoire: la feuille jaune signée du médecin des urgences de l’hôpital  de Draguignan,que vous réclamiez)                                                              

 Depuis plus d’un an, les Lorguais attendent toujours vos réponses !!!

 

lorguesnet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>