l’Odieux…

L’odieux harcèlement est bien toujours l’arme de ceux qui n’en n’ont d’autres…

Je viens de prendre connaissance de l’ordre du jour du prochain Conseil Municipal envoyé par la mairie. Il est accompagné de copies de coupures de presse qui ne concernent en rien la gestion Lorguaise.

Ce procédé abjecte qui s’apparente à ceux qu’affectionnaient les nazis, ne contribue pas à grandir le (ou les) responsable(s) de cet envoi.

Si le but est de convaincre les conseillers de voter une motion du maire, c’est un manque de rigueur manifeste : ils ont été élus pour gérer la commune et non pour assurer à son maire une quiétude nocturne les veilles de vote.

A quand le prochain spectacle de lynchage en place publique ? La lapidation fait toujours recette en principe !

A quand le prochain bûcher où l’on pourra se délecter d’y voir une sorcière dévorée par les flammes qui illumineront la ville ?

A quand le gibet sur les remparts de Lorgues ?

A quand le pilori au bas des marches de l’hôtel de ville ?

A quand le fouet, la question, le bannissement ?.

Il est impensable que quiconque puisse cautionner un tel comportement au risque de se couvrir de honte lui-même ! (à part le véritable corbeau, bien sûr…)

Il n’y a donc pas de limite à l’indécence dans cette équipe ?

Décidément, il n’y a pas grande fierté à s’être embarquée dans cette galère !

AM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>