Censure

Nous avons reçu un courriel d’un lecteur dont nous publions sans commentaire un passage :

………..une première fois j’ai exprimé ma déception sur le site favorable au Maire (Lorgues Maintenant) en ce qui concerne l’abandon de l’acquisition de la propriété des Pères Assomptionnistes, j’argumentais avec une annonce faite dans le périodique Lorgues Info n°6, d’Avril 2010. Ma déception était justifiée par le fait que les enfants du Centre de Loisirs allaient continuer de pratiquer leurs activités dans des locaux qu’ils occupent à longueur d’années scolaires et cela en contradiction totale avec les déclarations de M. ALEMAGNA :
 » D’ici quelques mois la commune va faire l’acquisition de cette magnifique propriété au riche passé, le rez de chaussée accueillera dans un premier temps les enfants du centre d’accueil sans hébergement …. et augmenter la capacité d’accueil des services communaux ainsi que celui des associations locales le tout dans un cadre idyllique, un établissement en parfait état de conservation et d’entretien de 2300m2 de bâti sur un terrain de verdure de 2,20 hectares dont une partie en « espace boisé classé ». qui fera la joie et le bonheur de vous tous, des plus petits aux plus grands. »
Ceci a été censuré car non publié !!!

Hier j’ai à nouveau tenté de faire entendre mon opinion sur ce site. (voir ci-après le « copier-coller » du site)

jeandon michel dit :
25/04/2012 à 19:58 lorguaises,lorguais:Trouvez-vous normal que Perrin renonce aux fonctions confiées par le maire,que Baret ne remplit pas non plus sa fonction. La malhonnête ne les empêche pas de pavoiser devant l’urne des élections.
si vous êtes d’accord avec moi signez cette réflexion. Merci

Répondre

REMY dit :
29/04/2012 à 10:50 Pas du tout ils sont désignés par le maire.
Votre commentaire est en attente de modération

Vous remarquerez que ma réponse est loin d’être injurieuse envers qui que ce soit et pourtant elle est une fois de plus censurée. J’aurais, par exemple, pu souligner de façon sarcastique le peu de connaissances de M. Michel JEANDON en la matière, précisant à ce dernier qu’il a la possibilité de demander aux intéressés leur ampliation prouvant leur désignation par le Maire, mais ce n’est pas le cas….
J’admets bien volontiers que ce site soutienne ouvertement le Maire, mais le fait qu’il ne publie que certains morceaux choisis m’interpelle au plus haut point sur l’honnêteté intellectuelle de son médiateur. Ce dernier, laisse d’ailleurs soigneusement M. JEANDON dans l’erreur et certaines des interventions qui trouvent grâce à ses yeux ressemblent à s’y méprendre à ceux du : http://lecanardlorguais.wordpress.com/
De plus, j’ai toujours……etc…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>