Conseil Municipal ( suite)

Le bilan financier de la commune, nous a été présenté avec force satisfaction personnelle par notre maire au cours du dernier Conseil Municipal.
Certes, en toute objectivité il n’est pas dans nos intensions de le vilipender.
Certes aussi, nous nous réjouissons d’avoir 5 millions en caisse, mais si l’on considère la trésorerie laissée par l’ancienne municipalité qui était alors de 7,4 millions dont 2 ,4 placés il eut été criminel qu’il en fut autrement !
Si des travaux onéreux indispensables devaient être entrepris, les caprices de diva venant s’y ajouter justifient sans doute cette différence…
La « crise » a bon dos qui voudrait nous consoler du fait que ces finances ne soient pas restées stables, si non en augmentation.

Il serait donc sensé de relativiser les choses présentées évidement de façon à glorifier le gestionnaire en vue de son maintien en la place aux prochaines élections et occulter toutes les « casseroles » qui représentent un lourd handicape pour arriver à ses fins.

Cet élément plutôt positif arrive à point et il ne manquera pas d’être diffusé urbi et orbi de part l’hexagone jusqu’en outre mer ! Il est prudent de « ratisser » large…

Lorguesnet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>