Dominique PERRIN

 » Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose «  Cette phrase n’est évidemment pas de Voltaire, mais malheureusement d’actualité à Lorgues.

Suite à une campagne particulièrement médisante à son égard, Dominique PERRIN a remis au maire ses délégations*.
Au regard de la loi, il demeure Conseiller Municipal, Maire Adjoint sans délégation, donc sans indemnité (Art :2122 du CGCT).

Les délégations* que M. PERRIN assumait en temps que Maire Adjoint, revenaient jusque-là à M. André MENET mais, cela, seulement en cas d’absence ou d’empêchement du titulaire. En toute logique, c’est donc ce dernier qui devrait être proposé au poste d’Adjoint lors du prochain Conseil Municipal et par un nouvel arrêté du Maire, se voir ainsi attribuer la charge future de ces mêmes délégations*.

En ce qui concerne le C.C.F.F., le Maire en est le président de droit. Il peut donc aujourd’hui transmettre cette responsabilité à M. MENET. Souhaitons à ce dernier qu’il ne fasse pas à son tour sur le site fidèle au maire, l’objet d’affabulations et ce de la part de courageux anonymes qui affirment que « Dominique PERRIN utilisait le 4X4 de couleur orange du C.C.F.F. à des fins personnelles.« 
Ou encore cette autre affirmation dénuée de tout fondement :  » C’est vrai qu’il était majordome dans une ambassade, donc à bonne école ! Il a dû en voir des perfidies.« 
Si l’auteur de ces lignes savait de quoi il parle, il n’oserait pas écrire de telles inepties.

*Délégué à la sécurité, à la prévention de la délinquance, à la circulation, à la prévention incendie ainsi que Président Délégué du Comité Communal des Feux de
Forêts de la commune de Lorgues (C.C.F.F.).

LorguesNet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>